FRESH BOX

Aix-en-Provence
SIREN: 827890922 SIRET: 82789092200012
Restaurants et services alimentaires

Avis FRESH BOX

Qui est derrière Hello Fresh ?

Que voulez-vous savoir sur FRESH BOX ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SARL CYCLES AJP et dans la FRESH BOX suivante?

Où est plus d'heures supplémentaires? En FRESH BOX ou en KYO SUSHI? Où sont-ils mieux payés?

Comment prend-il soin des employés de FRESH BOX pendant virus SARS-CoV-2?

FRESH BOX a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez GROUPE MERKURE voisine ?

xavier

Je voudrais savoir si FRESH BOX est un détaillant de produits?

damien

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.freshbox13.fr/. FRESH BOX propose de nombreux services.

xavier

Vous avez raison. J'appelle FRESH BOX. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Pourquoi est-ce que je vois si peu d'avis ici? Je suis impressionné par le professionnalisme de notre entreprise FRESH BOX. Je recommande! Mon avis est 2

Est-ce possible de trouver un emploi actuellement à Aix-en-Provence? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos commentaires. Bonne soirée.

FRESH BOX - est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées pour le travail?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezFRESH BOX, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

La discussion FRESH BOX n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

FRESH BOX Questions fréquentes