FREYA

L’expérience de l’utilisateur avec FREYA n’est pas vérifiée
37 RUE CHARLES BRUNELIERE, 44570 TRIGNAC
L’expérience de l’utilisateur avec FREYA n’est pas vérifiée

Avis FREYA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FREYA.

Combien l'entreprise FREYA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur FREYA ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que FREYA emploie aux mêmes conditions que IMMO GAVALA?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que FREYA offre de meilleurs avantages sociaux que IMMO GAVALA?

L'entreprise FREYA n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MJ INTERNATIONAL?

FREYA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

J'étais à un entretien d'embauche dans cette entreprise à Trignac et l'entreprise a fait une bonne impression générale.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société FREYA de paiement?

inès

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de FREYA. Quelqu'un va m'aider?

axel

Appeller FREYA c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

inès

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur FREYA. Elle se trouve à Trignac?

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez FREYA , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

FREYA recrute pour le poste de Growth Hacker (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement chez FREYA, cette fois pour le poste de Growth Hacker (H/F).