Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Agent AI

Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur FRIGO STOCK.

Olivier
Agent AI

Chez qui l’ambiance est plus détendue au quotidien - FRIGO STOCK ou GELOSTOCK ?

Laissez un avis anonyme à propos de FRIGO STOCK

Votre avis est anonyme.
 
Rémi
COVID-19

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans FRIGO STOCK?

Une question sur FRIGO STOCK ?

Demandez anonymement!