FROID LITTORAL

Saint-Michel-Chef-Chef
SIREN: 452227648 SIRET: 45222764800022 Téléphone: +33 5 46 43 33 43

Avis FROID LITTORAL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FROID LITTORAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FROID LITTORAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que FROID LITTORAL s'occupe de fabrication d'échangeurs de chaleur?

Repondez-moi est-ce que CARL MARINE, comme FROID LITTORAL, ne produit que des chambres froides?

Apparemment, dans TRANSPORT CENTER, qui est à côté de FROID LITTORAL, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que FROID LITTORAL s'occupe de fabrication de ventilateurs à usage non domestique?

Les primes trimestrielles dans FROID LITTORAL sont-elles supérieures à celles dans CARL MARINE?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans FROID LITTORAL? Les étapes sont-elles difficiles?

philippe

Savez-vous quelles sont des choses le plus importantes que je dois savoir avant l'entretien chez FROID LITTORAL? Je voudrais travailler chez eux.

Les collaborateurs de FROID LITTORAL c'est une seconde famille

Avez-vous travaillé chez FROID LITTORAL? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

FROID LITTORAL Questions fréquentes