Avis FRUIT ET LEGUMES SECO

Il est très agréable de travailler chez FRUIT ET LEGUMES SECO à Sanary-sur-Mer. Au niveau de salaire, je touche à peu près 1600 €. N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des questions.

Laisser un commentaire à propos de FRUIT ET LEGUMES SECO

Quelqu'un m'a dit que FRUIT ET LEGUMES SECO de Sanary-sur-Mer emploie les vendeurs excellents. C'est vrai?
FRUIT ET LEGUMES SECO à Basse-Goulaine a un gros potentiel.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FRUIT ET LEGUMES SECO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de FRUIT ET LEGUMES SECO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez FRUIT ET LEGUMES SECO? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!
FRUIT ET LEGUMES SECO recrute actuellement un nouveau Vendeur. C'est peut-être toi?
Voulez-vous devenir Aide Agricole En Arboriculture? Postulez pour ce poste à Tarascon.
FRUIT ET LEGUMES SECO recrute actuellement un nouveau Aide Agricole En Arboriculture. C'est peut-être toi?
Êtes-vous de Sanary-sur-Mer? Participez au premier recrutement chez Employé De Vente Fruits Et Légumes H/F à FRUIT ET LEGUMES SECO.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FRUIT ET LEGUMES SECO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FRUIT ET LEGUMES SECO