FUN AIR

8 ROUTE DE TOURNAI, 59310 NOMAIN
Sport et loisirs

Avis FUN AIR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FUN AIR ?

Que voulez-vous savoir sur FUN AIR ?

les foires et salons de nature récréative fait-elle partie de FUN AIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail à distance en raison de la pandémie du coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez FUN AIR?

Je voudrais savoir si dans FUN AIR un employé obtient tickets restaurants, comme dans FX CONSEIL? Savez-vous peut-être?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec FUN AIR ou ECURIE DESCAMPS?

J'ai entendu dire que les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) est l'un des domaines d'activité de FUN AIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que FUN AIR située à proximité ASS LOCALE A D M R NOMAIN ET ENVIRONS offre une gamme de services similaire?

FUN AIR est un endroit où vous pouvez travailler pendant de nombreuses années?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Comment est l'ambiance et le travail chezAIR FUN ANIMATION? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

FUN AIR Questions fréquentes