FUNLOC

Montigny-le-Bretonneux
SIREN: 820113595 SIRET: 82011359500012
Sport et loisirs

Avis FUNLOC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FUNLOC ?

Que voulez-vous savoir sur FUNLOC ?

FUNLOC donne-t-il une chance de gagner de 800 € à 2100 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Est-il vrai que FUNLOC s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

FUNLOC paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans FUNLOC ou dans FEDERATION DEP DES FOYERS RURAUX DU LOT?

J'ai entendu dire que les foires et salons de nature récréative est l'un des domaines d'activité de FUNLOC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ADOVEN que dans FUNLOC qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

FUNLOC est l'organisatrice de diverses attractions de divertissement?

Qu'est-ce que vous pensez du travail dans cette entreprise? elle est située à Montigny-le-Bretonneux? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez FUNLOC et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

FUNLOC recrute actuellement un nouveau Installateur. C'est peut-être toi?

FUNLOC Questions fréquentes