G I E DOMAIN

2 RUE DU PONT SAINT VAAST, 59500 DOUAI
SIREN: 803207786 SIRET: 80320778600010
Soins de santé

Avis G I E DOMAIN

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise G I E DOMAIN ?

Que voulez-vous savoir sur G I E DOMAIN ?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans GROUPE D IMAGERIE MEDICALE ET DE CANCEROLOGIE DU PONT DE ST VAAST ou dans G I E DOMAIN?

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie fait-elle partie de G I E DOMAIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que G I E DOMAIN s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

Où est plus d'heures supplémentaires? En G I E DOMAIN ou en GROUPE D IMAGERIE MEDICALE ET DE CANCEROLOGIE DU PONT DE ST VAAST? Où sont-ils mieux payés?

Est-ce queG I E DOMAIN à proximité GROUPE D IMAGERIE MEDICALE ET DE CANCEROLOGIE DU PONT DE ST VAAST recrute-t-elle aussi fréquemment?

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Bonjour, savez-vous si G I E DOMAIN recrute encore? Je sais que c'est très tôt mais je cherche un nouvel emploi... Merci d'avance.

G I E DOMAIN recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN(NE) POLYVALENT (H/F), Secrétaire médical / médicale

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surG I E DOMAIN. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

G I E DOMAIN Questions fréquentes