GAEC DU CLOS DE LA CHAZOTTE

LA CHAZOTTE, 07120 BALAZUC
SIREN: 410840052 SIRET: 41084005200014
Agriculture

Avis GAEC DU CLOS DE LA CHAZOTTE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GAEC DU CLOS DE LA CHAZOTTE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC DU CLOS DE LA CHAZOTTE ?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de GAEC DU CLOS DE LA CHAZOTTE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entrepriseGAEC DU CLOS DE LA CHAZOTTE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à AKBL?

Est-il vrai que GAEC DU CLOS DE LA CHAZOTTE s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Dites-moi l'équipe chez GAEC DU CLOS DE LA CHAZOTTE compte combien de personnes? Et chez LE MAS DE LEMBRAS?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans GAEC DU CLOS DE LA CHAZOTTE ou LE MAS DE LEMBRAS?

Cultivez-vous des raisins de table?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise GAEC DU CLOS DE LA CHAZOTTE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Est-ce que c'est possible de travailler chez GAEC DU CLOS DE LA CHAZOTTE en tant que personne handicapée ?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise GAEC DU CLOS DE LA CHAZOTTE il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

GAEC DU CLOS DE LA CHAZOTTE Questions fréquentes