GAEC LA FERME DU CHATEAU

Montagny-les-Lanches
SIREN: 421397449 SIRET: 42139744900016 Téléphone: +33 6 14 64 48 33

Avis GAEC LA FERME DU CHATEAU

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GAEC LA FERME DU CHATEAU ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC LA FERME DU CHATEAU ?

Est-il vrai que GAEC LA FERME DU CHATEAU s'occupe de l'élevage de vaches laitières?

production de lait cru de vache ou de bufflonne fait-elle partie de GAEC LA FERME DU CHATEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que MONTBARON est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans GAEC LA FERME DU CHATEAU?

Apparemment MONTBARON est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans GAEC LA FERME DU CHATEAU?

J'ai entendu dire que l'élevage de vaches laitières est l'un des domaines d'activité de GAEC LA FERME DU CHATEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à GAEC LA FERME DU CHATEAU ou à GAEC LE PRE OMBRAGE ?

GAEC LA FERME DU CHATEAU attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

Chez GAEC LA FERME DU CHATEAU ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 153SPFBSalarié(e) Agricole Polyculture Elevage (H/F).

GAEC LA FERME DU CHATEAU Questions fréquentes