GAEC LE DUFF

LIEU DIT CONVENANT, 29430 PLOUESCAT
SIREN: 412929622 SIRET: 41292962200014
Restaurants et services alimentaires

Avis GAEC LE DUFF, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GAEC LE DUFF ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC LE DUFF ?

jordan
Date de l'expérience: 2019-07-22

Je travaille comme serveur dans ce restaurant depuis deux ans. Je m'occupe de maintenir l'ordre dans la salle et de recevoir les ordres des invités. Le travail exige de moi beaucoup de concentration et d'action rapide.

Eva
Date de l'expérience: 2019-06-19

J’ai travaillé chez Groupe Le Duff comme une Assistante Qualité pendant 3 ans. Il y a une bonne ambiance, bonnes missions à l'international avec beaucoup de challenges et une carrière est intéressante.

Est-ce que GAEC LE DUFF pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage POL ET LEON?

Est-il vrai que GAEC LE DUFF s'occupe de culture des champignons et des truffes?

Je sais que BRADANO est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans GAEC LE DUFF?

GAEC LE DUFF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai vu que GAEC LE DUFF recrute souvent, est-ce que DU DAIL est la même?

remy

Je recherche un emploi en tant que conducteur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3800 est possible?

david

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3800 est possible.

remy

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

culture des betteraves sucrières fait-elle partie de GAEC LE DUFF? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas de problème en communication en anglais à GAEC LE DUFF

Je recherche un emploi de spécialiste sap. Connaissez-vous des offres?

Est-ce que quelqu'un de vous cherche le travail? Si vous parlez l'anglais, n'hésitez pas a me contacter!

Je cherche des infos sur GAEC LE DUFF, peux-je envoyer mon CV via lequel service? indeed?

Bonjour ! Je parle allemand, anglais et je connais excel. Savez-vous si GAEC LE DUFF cherche une personne avec telle expérience comme je possède ?

GAEC LE DUFF n'emploie que des saisonniers pour le travail de cultiver les légumes?

GAEC LE DUFF recrute récemment pour des postes :

Agent de production (H/F) équipe week-end, Responsable Maintenance H/F, CUISINIER PIZZAIOLO (H/F)

Je travaille dans l'entreprise Le Duff depuis plus de deux ans et je n'ai que de bons souvenirs avec elle.

GAEC LE DUFF recrute récemment pour des postes :

ADJOINT DE DIRECTION H/F, LEADER DE SALLE H/F, CUISINIER PIZZAIOLO H/F

Comment va Groupe Le Duff ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités.

Directeur De Restaurant voulait à nouveau dans GAEC LE DUFF!

Employé De Restauration H/F - GAEC LE DUFF recrute actuellement pour ce poste.

GAEC LE DUFF Questions fréquentes