Avis GAEC LE DUFF

maurice

Il est apparu un nouveau virus ToLCNDV qui s’attaque aux légumes particulièrement aux courgettes, concombres et melons. Le ministère de l'Agriculture assure que ce virus ne cause pas de risque pour la santé humaine mais des dommages aux cultures des légumes énumérés précédemment. Maintenant, des agriculteurs essayent d'empêcher ce virus qui est transmis par des insectes, sécateurs, couteaux...

Quel insecte ?

jaques

Une petite mouche blanche.

remy

Je recherche un emploi en tant que conducteur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3800 est possible?

david

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3800 est possible.

remy

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

elsa

culture des betteraves sucrières fait-elle partie de GAEC LE DUFF? Sinon, que fait cette entreprise?

pauline

Pas de problème en communication en anglais à GAEC LE DUFF

GAEC LE DUFF recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent De Nettoyage Industriel!

La position Serveur De Restaurant dans GAEC LE DUFF est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Le recrutement pour Directeur De Restaurant dans GAEC LE DUFF a recommencé.

georges

Je recherche un emploi de spécialiste sap. Connaissez-vous des offres?

philippe

Est-ce que quelqu'un de vous cherche le travail? Si vous parlez l'anglais, n'hésitez pas a me contacter!

remi

Je cherche des infos sur GAEC LE DUFF, peux-je envoyer mon CV via lequel service? indeed?

fanny

Bonjour ! Je parle allemand, anglais et je connais excel. Savez-vous si GAEC LE DUFF cherche une personne avec telle expérience comme je possède ?

emma

GAEC LE DUFF n'emploie que des saisonniers pour le travail de cultiver les légumes?

clement
Offres d'emploi récemment ajoutées en GAEC LE DUFF

Agent de production (H/F) équipe week-end, Responsable Maintenance H/F, CUISINIER PIZZAIOLO (H/F)

PRE

Je travaille dans l'entreprise Le Duff depuis plus de deux ans et je n'ai que de bons souvenirs avec elle.

JO
Offres d'emploi récemment ajoutées en GAEC LE DUFF

ADJOINT DE DIRECTION H/F, LEADER DE SALLE H/F, CUISINIER PIZZAIOLO H/F

jordan

Je travaille comme serveur dans ce restaurant depuis deux ans. Je m'occupe de maintenir l'ordre dans la salle et de recevoir les ordres des invités. Le travail exige de moi beaucoup de concentration et d'action rapide.

Eva

J’ai travaillé chez Groupe Le Duff comme une Assistante Qualité pendant 3 ans. Il y a une bonne ambiance, bonnes missions à l'international avec beaucoup de challenges et une carrière est intéressante.

admin

Comment va Groupe Le Duff ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités.

GAEC LE DUFF recrute pour des postes: