Avis GAEC LE DUFF

J'aimerais savoir si l'entreprise GAEC LE DUFF cultive des plantes radicals?
Quelle est la taille des terres agricoles de l'entreprise GAEC LE DUFF?

Que voulez-vous savoir sur GAEC LE DUFF ?

Je sais que BRADANO est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans GAEC LE DUFF?
GAEC LE DUFF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
J'ai vu que GAEC LE DUFF recrute souvent, est-ce que DU DAIL est la même?
Il est apparu un nouveau virus ToLCNDV qui s’attaque aux légumes particulièrement aux courgettes, concombres et melons. Le ministère de l'Agriculture assure que ce virus ne cause pas de risque pour la santé humaine mais des dommages aux cultures des légumes énumérés précédemment. Maintenant, des agriculteurs essayent d'empêcher ce virus qui est transmis par des insectes, sécateurs, couteaux... Quel insecte ?
jaques
Une petite mouche blanche.
remy
Je recherche un emploi en tant que conducteur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3800 est possible?
david
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3800 est possible.
remy
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Laisser un commentaire à propos de GAEC LE DUFF

culture des betteraves sucrières fait-elle partie de GAEC LE DUFF? Sinon, que fait cette entreprise?
Pas de problème en communication en anglais à GAEC LE DUFF
Je recherche un emploi de spécialiste sap. Connaissez-vous des offres?
Est-ce que quelqu'un de vous cherche le travail? Si vous parlez l'anglais, n'hésitez pas a me contacter!
Je cherche des infos sur GAEC LE DUFF, peux-je envoyer mon CV via lequel service? indeed?
Bonjour ! Je parle allemand, anglais et je connais excel. Savez-vous si GAEC LE DUFF cherche une personne avec telle expérience comme je possède ?
GAEC LE DUFF n'emploie que des saisonniers pour le travail de cultiver les légumes?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GAEC LE DUFF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez GAEC LE DUFF sont

Offres d'emploi récemment ajoutées en GAEC LE DUFF

Agent de production (H/F) équipe week-end, Responsable Maintenance H/F, CUISINIER PIZZAIOLO (H/F)
Je travaille dans l'entreprise Le Duff depuis plus de deux ans et je n'ai que de bons souvenirs avec elle.

Offres d'emploi récemment ajoutées en GAEC LE DUFF

ADJOINT DE DIRECTION H/F, LEADER DE SALLE H/F, CUISINIER PIZZAIOLO H/F
jordan

Je travaille comme serveur dans ce restaurant depuis deux ans. Je m'occupe de maintenir l'ordre dans la salle et de recevoir les ordres des invités. Le travail exige de moi beaucoup de concentration et d'action rapide.

Eva

J’ai travaillé chez Groupe Le Duff comme une Assistante Qualité pendant 3 ans. Il y a une bonne ambiance, bonnes missions à l'international avec beaucoup de challenges et une carrière est intéressante.

Comment va Groupe Le Duff ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités.
serveur est le poste le plus souhaitable dans GAEC LE DUFF. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans GAEC LE DUFF, vous pouvez travailler comme: responsable maintenance, ingénieur de production, comptable, plongeur, assistant commercial
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 4 derniers mois, a eu lieu 2370 fois.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
GAEC LE DUFF recherche à nouveau Serveur. Ont-ils développé ce département?
La rotation est-elle dans GAEC LE DUFF? Il y a quelques mois, ils recherchaient Serveur De Restaurant et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Pizzaïolo! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
GAEC LE DUFF est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

Avis sur les bonus - les employés GAEC LE DUFF bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans GAEC LE DUFF sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez GAEC LE DUFF ?

Gains dans la position de coordinateur chez GAEC LE DUFF - exigences typiques : doté d’une formation type BTS maintenance industrielle ou électrotechnique, vous avez une expérience significative sur un poste similaire, dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Coordinateur Qualité Clients, ingénieur en agroalimentaire, vous avez une expérience de 2 ans dans ce domaine, offre typique : un accompagnement professionnel de proximité.Une rémunération motivante et des avantages liés à un grand groupe, un environnement de travail de qualité dans une entreprise familiale en très forte croissance.La possibilité de vous investir avec des équipes dynamiques, pluridisciplinaires et innovantes, N'hésitez pas à rejoindre nos équipes. On gagne combien ici ?