GAEC LES JARDINS DU FIUM ORBO

LIEU DIT CAVONE, 20240 GHISONACCIA
SIREN: 393948864 SIRET: 39394886400011 Téléphone: +33 4 95 47 24 37
Agriculture

Avis GAEC LES JARDINS DU FIUM ORBO

Le salaire moyen dans l'entreprise GAEC LES JARDINS DU FIUM ORBO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC LES JARDINS DU FIUM ORBO ?

Est-il vrai que GAEC LES JARDINS DU FIUM ORBO s'occupe de culture des champignons et des truffes?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? GAEC LES JARDINS DU FIUM ORBO ou GAEC PRATALI?

GAEC LES JARDINS DU FIUM ORBO a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Juste à côté de GAEC LES JARDINS DU FIUM ORBO se trouve ECS ESPACE CORSE SECURITE. Est-ce un lieu de travail plus stable que GAEC LES JARDINS DU FIUM ORBO? Je voudrais savoir

Bonjour, est-ce que vous pensez de nous rejoindre? Notre offre d'emploi intéressante est maintenant disponible:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110CMGQ

tristan

Comment est le recrutement pour le poste ouvrière agricole ici? Difficile d'y accéder?

Est-il vrai que GAEC LES JARDINS DU FIUM ORBO s'occupe de culture des betteraves sucrières?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? ASSOCIATION PLAINE DE VIE ou GAEC LES JARDINS DU FIUM ORBO?

GAEC LES JARDINS DU FIUM ORBO n'emploie que des saisonniers pour le travail de cultiver les légumes?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez GAEC LES JARDINS DU FIUM ORBO? les vêtements de travail sont obligatoires? Quelles conditions propose cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez GAEC LES JARDINS DU FIUM ORBO? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

En GAEC LES JARDINS DU FIUM ORBO des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

GAEC LES JARDINS DU FIUM ORBO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Ouvrière Agricole!

GAEC LES JARDINS DU FIUM ORBO Questions fréquentes