GALVA 72

SIREN: 510348840 SIRET: 51034884000016 Téléphone: +33 2 43 88 85 90
Évaluation 3.7/5

Avis GALVA 72

3.7

J'hésite à commencer à travailler pour GALVA 72. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GALVA 72 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? GALVA 72 ou OUEST GRAVURE?

Avez-vous entendu parler de COMMUNE DE RUILLE EN CHAMPAGNE, situé près de GALVA 72? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en OUEST GRAVURE qu'en GALVA 72?

Elodie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 2. Dans GALVA 72 il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de GALVA 72 mérite la note 2, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je ne sais pas si GALVA 72 va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 2. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de GALVA 72 ? : non Je pense que la note 3 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez GALVA 72.

Combien d'employés GALVA 72 embauche-elle pour un poste dans le cadre de la traitement thermique d'un métal?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez GALVA 72? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci pour des infos.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

GALVA 72 vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur GALVA 72. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

GALVA 72 Questions fréquentes