assistant de gestion
3 fois dans les derniers 275 jours, dernièrement 2024-03-25
Responsabilités
- standard téléphonique
- assurer l’accueil physique des personnes
- réalisation et suivi des bons de commande
Voir plus +27 - assurer la gestion des appels téléphoniques entrants
- suivre les prises de commande en coordination avec chaque chargé d’affaires : Enregistrer les commandes et marchés
- rédaction et communication des PPSPS
- gestion de la boite email entreprise
- gérer les réservations d’hôtel pour les collaborateurs
- collecter les informations et mettre en conformité les dossiers administratifs des affaires
- etablir des bons de commandes fournisseurs
- saisie éventuelle des devis et classement
- mettre en place un planning de charges prévisionnel
- suivre les impayés et assurer la relance clients selon procédure
- préparation et communication de l’ensemble des pièces administratives et techniques pour la constitution des dossiers d’appels d’offres
- suivre les stocks produits et leur approvisionnement
- assurer la mise en forme et la gestion des courriers relatifs aux affaires
- rédaction et communication des DOE
- prise de rendez-vous des révisions et Contrôle des véhicules de production en lien avec les Chargés d'Affaires, Conducteur de Travaux et la responsable achats
- suivre les comptes rendus et actions techniques et administratives avec le CA concerné
- mettre à jour les plannings hebdomadaires des équipes
- suivre les dossiers administratifs de sous-traitance
- signature éventuelle de PV de réception ou tout autres documents relatifs à la gestion de contrat chez nos clients promoteurs, entreprises etc…
- remontée au siège du stock carburant
- communication à nos donneurs d’ordres de l’ensemble des pièces administratives nécessaires à la rédaction des marchés
- assurer le traitement et la diffusion du courrier et e-mail
- assurer la relance commerciale des devis et tenir à jour le fichier de relance par secteur d’activité
- partager et optimiser les informations avec les services du siège
- reporting
- communication avec les fournisseurs et prestataires de services
- etablir les PPSPS et les DOE
Exigences
- classer des documents
- rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- utiliser les outils bureautiques
Voir plus +19 - établir, mettre à jour un dossier, une base de données
- accueillir, orienter, informer une personne
- transmettre de l'information
- élaborer des tableaux de bord
- qualité relationnelle
- aisance rédactionnelle
- rigueur et organisation
- capacités d’adaptation
- capacité à prioriser
- esprit d’initiative
- dynamique
- force de proposition
- esprit d'équipe
- connaissance de l’outil informatique et de l’environnement BTP
- sens du client
- aisance avec les outils informatiques
- autonomie et prise d'initiatives
- au minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire
- bac pro à Bac +2 dans les métiers de la comptabilité, du secrétariat ou de l’assistanat
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant de gestion
MENWAY HOLDING | 6480 € | 5600 € 6480 € |
SYNERGIE | 6113 € | 5600 € 6480 € |
DESCOURS CABAUD | 6080 € | 5600 € 6480 € |
EBM RESEAU DE DISTRIBUTION | 5600 € | 5600 € 6480 € |
Partnaire Châtellerault | 5600 € | 5600 € 6480 € |