technicienne
Responsabilités
- prendre en charge la demande du client, apporter une réponse et selon les cas soit apporter une solution, soit la transférer
- réaliser des prestations de déploiement complémentaires facturables "Ï
- assurer le suivi des demandes clients en respectant les consignes données
Voir plus +9 - réaliser des tests avant sortie de version
- prendre en charge les demandes client dans le respect du contrat de service quel que soit le canal
- appliquer au quotidien les bonnes pratiques du Support Client
- développer du CA additionnel par la promotion, la vente de prestations complémentaires
- etre le garant de la satisfaction client au travers de ses réponses et actions
- alerter sur les appels répétitifs
- rédiger des FAQs
- reporter son activité sur les outils à disposition
- informer la hiérarchie en cas de difficultés, de litiges ou d'anomalies
Exigences
- capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues et stressantes
- analyser des problèmes techniques
- apporter une assistance technique
Voir plus +19 - concevoir des documents techniques
- contrôler une prestation avec un client
- déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients
- gestion de la paie
- effectuer le suivi technique des produits et de leur évolution auprès des clients
- relation client
- informer les clients des problèmes techniques relevés et des modifications et réparations à apporter
- logiciel de gestion clients
- méthodes et outils de résolution de problèmes
- capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés
- exemple : garder son calme
- mettre des documents techniques à disposition des clients
- capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance
- transmettre un problème technique complexe à un spécialiste
- exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide
- connaissance language Java / Csharp
- connaissance logiciel CEGID
- exemple : faire preuve de dynamisme, vivacité, énergie, comprendre vite
- ressources humaines
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicienne
CAFE DE L EMPLOI | 21166 € | 2666 € 21166 € |
TISSEO VOYAGEURS | 3602 € | 2666 € 21166 € |
R.a.s Lyon Overseas | 2916 € | 2666 € 21166 € |
OMEA | 2916 € | 2666 € 21166 € |
GIF3 | 2916 € | 2666 € 21166 € |
PLATEFORME EMPLOI SOR ET AGOUT | 2800 € | 2666 € 21166 € |
EURAXI PHARMA | 2750 € | 2666 € 21166 € |
NRH020 | 2750 € | 2666 € 21166 € |
RHOD PEINTURE | 2700 € | 2666 € 21166 € |
ELEMEN | 2666 € | 2666 € 21166 € |