GEMDIS 86

Vouneuil-sous-Biard
SIREN: 351820261 SIRET: 35182026100029

Avis GEMDIS 86

Quelle est l'adresse de l'entreprise GEMDIS 86 ?

Que voulez-vous savoir sur GEMDIS 86 ?

J'ai entendu dire que fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de GEMDIS 86. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que GEMDIS 86 offre les mêmes services que les concurrents CTRE RESSOURCES EXPERT PERFORM SPORT?

Est-il vrai que GEMDIS 86 s'occupe de fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques?

Il y a une entreprise CTRE RESSOURCES EXPERT PERFORM SPORT à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme GEMDIS 86?

Je suis curieux de savoir si GEMDIS 86 offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que NE AU PLAST?

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GEMDIS 86? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

manon

J'aimerais connaître le capital social de GEMDIS 86, vous savez ce que c'est?

hugo

15 244 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

manon

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Savez-vous quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? J'ai besoin de plus d'infos, je cherche un emploi à Vouneuil-sous-Biard.

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est le travail chez GEMDIS 86.

GEMDIS 86 Questions fréquentes