GENIUS VISION

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
SIREN: 833919426 SIRET: 83391942600019

Avis GENIUS VISION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GENIUS VISION ?

Que voulez-vous savoir sur GENIUS VISION ?

Le travail dans GENIUS VISION est-il plus stressant que dans PIERRE ETIENNE LEON DESIGN? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

J'ai entendu dire que commerce de détail de lecteurs et enregistreurs de CD et de DVD est l'un des domaines d'activité de GENIUS VISION. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SARL GTB CONCEPT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en GENIUS VISION?

J'ai entendu dire que GENIUS VISION offre aux employés une meilleure assurance-vie que PIERRE ETIENNE LEON DESIGN. C'est vrai?

Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans GENIUS VISION?

commerce de détail d'appareils de radio et de télévision - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GENIUS VISION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

GENIUS VISION aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

zoé

audrey

zoé

833919426 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Si vous souhaitez rejoindre une structure en fort développement, GENIUS VISION vous invite à postuler.

Savez-vous ce qui se passe chez GENIUS VISION?Nous espérons votre entrée

GENIUS VISION Questions fréquentes