GEO K

59 RUE NATIONALE, 78940 LA QUEUE-LES-YVELINES SIREN: 479293003 SIRET: 47929300300030
Éducation surveillanceintelligenceapplications

Avis GEO K

Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de GEO K ?
Est-ce que GEO K offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur GEO K ?

Avez-vous été recruté par GEO K? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?
formation interne des administrations publiques fait-elle partie de GEO K? Sinon, que fait cette entreprise?
Juste à côté de GEO K se trouve LE VILLAGEOIS. Est-ce un lieu de travail plus stable que GEO K? Je voudrais savoir
elisabeth
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
julie
Hé, je pense que c'est 59 RUE NATIONALE, 78940 LA QUEUE-LES-YVELINES, mais vérifiez https://www.geo-k.co/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
elisabeth
Portez-vous des masques en GEO K? Quelles autres précautions prenez-vous?

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur GEO K ? Nous attendons de nouvelles actualités.

Avis sur GEO K dans les réseaux sociaux

L'entreprise GEO K aborde un sujet vraiment intéressant dans une nouvelle entrée sur son site professionnel, je recommande la lecture

Following yesterday?s successful launch of ?-sat-1 (Europe?s first artificial intelligence Earth observation mission) plans are already underway for the next innovative state-of-the-art technology, ?-sat-2. It will demonstrate the capabilities of artificial intelligence (AI) technology for Earth observation. The use of these technologies will lead to new ways of collecting, distributing and analysing data about our […]

L'articolo GEO-K is partner of ?-Sat-2! The ESA Artificial Intelligence Earth Observation Mission proviene da GEO-K.