GESR ENERGIES

Lyon
Évaluation 2.8/5

Avis GESR ENERGIES, Offres d'emploi

2.8

Les employés de l'entreprise GESR ENERGIES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GESR ENERGIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 589 visiteurs uniques

GESR ENERGIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

alexia

Je travaille actuellement en tant que electricien et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en GESR ENERGIES correspond-il aux fonctions exercées?

valentine

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3000, cela en vaut également la peine.

alexia

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Quelles sont vos opinions sur GESR ENERGIES? Est-ce qu'ils recrutent à Clermont-Ferrand?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Soyez le premier à ajouter un avis sur GESR ENERGIES. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Bonsoir, je travaille chez GESR ENERGIES depuis quelques mois. J'suis vraiment content ici, les conditions du travail sont bonnes. Quelles sont vos opinions?

GESR ENERGIES recrute récemment pour des postes :

Monteur Lignes Aeriennes Haute Tension H/F, Monteur Lignes Aériennes Haute Tension (H/F)

GESR ENERGIES Questions fréquentes