GL Yachting

La Grande-Motte
Évaluation 4.5/5

Avis GL Yachting, Offres d'emploi

4.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GL Yachting ?

Que voulez-vous savoir sur GL Yachting ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société GL Yachting et écrivez quel type d'employeur elle est.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 372 visiteurs uniques

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans GL Yachting. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 3500 €. Quel salaire GL Yachting donne-t-elle?

Je voudrais savoir si dans GL Yachting un employé obtient mutuelle, comme dans SYND MIXTE TRAITEMENT DECHETS MENAGERS? Savez-vous peut-être?

Deux pas plus loin, il y a la société FORMA CIAL, gère-t-elle la production à une échelle similaire à GL Yachting?

Dois-je parler bien anglais chez GL Yachting? sinon, quelle langue est reguise?

Les gains dans GL Yachting vont-ils chuter dans la situation actuelle?

La connaissance de l' allemand est obligatoire au poste Technico Commercial(e) - F/H? Merci bcp

Bonjour, notre entreprise est à la recherche des nouveaux employés, on a besoin de vous! contactez-nous via indeed

jessica

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GL Yachting ?

Pourriez-vous m'aider? J'ai besoin de informations importantes sur GL Yachting Quelles sont des conditions du travail chez eux?

GL Yachting recrute récemment pour des postes :

Stratifieur/ stratifieuse - h/f, MENUISIER/èRE (H/F), ELECTRICIEN (H/F)

Menuisier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GL Yachting.

Le 2022-04-14 une autre annonce de GL Yachting est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.

GL Yachting Questions fréquentes