Avis GLI

noel
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de dessinateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GLI, je pense que ça va me manquer.

Laisser un commentaire à propos de GLI

Dans cette entreprise, au début, j'ai gagné 1750 €
GLI rime avec bonne ambiance et convivialité.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GLI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

GLI devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans GLI? Sont-ils difficiles?
Offres d'emploi récemment ajoutées en GLI
Aide Comptable F/H (A partir de 21 k€ brut annuel), Aide Comptable F/H (21k €/an), Coordinateur de Sécurité Incendie F/H (50k €/an)
GLI recherche actuellement un Coordinateur De Sécurité Incendie F/H.
GLI a publié une nouvelle offre d'emploi pour Ingénieur Courants Forts F/H. Vous pouvez gagner 4166 €.
GLI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ingénieur Courants Forts F/H!
GLI recrute pour le poste Coordinateur De Sécurité Incendie F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GLI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GLI

Les employés de GLI peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.