GLOBAL EVENTS

L’expérience de l’utilisateur avec GLOBAL EVENTS n’est pas vérifiée
5 IMPASSE LUDWIG VAN BEETHOVEN, 76700 HARFLEUR
L’expérience de l’utilisateur avec GLOBAL EVENTS n’est pas vérifiée

Avis GLOBAL EVENTS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GLOBAL EVENTS.

D'autres entreprises paient plus que GLOBAL EVENTS ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL EVENTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de GLOBAL EVENTS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de GLOBAL EVENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise GLOBAL EVENTS est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que TI BIHAN?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: GLOBAL EVENTS ou ASS FAMILIALE GRAND AIR COLONI?

Apparemment, GLOBAL EVENTS a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez GLOBAL EVENTS? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec GLOBAL EVENTS ou MONSIEUR STEEVE COIS?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GLOBAL EVENTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?