GLOBAL EXPRESS

Savigny-sur-Orge
Transport et logistique

Avis GLOBAL EXPRESS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GLOBAL EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL EXPRESS ?

Est-il vrai que GLOBAL EXPRESS s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de GLOBAL EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? GLOBAL EXPRESS ou MONSIEUR JEAN LUC BARBEYà proximité?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en GLOBAL EXPRESS ou SOC DES TRANSPS INTERCONTINENT ET OPER?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MONSIEUR DOMINIQUE BLOT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en GLOBAL EXPRESS?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en GLOBAL EXPRESS? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Est-il vrai que GLOBAL EXPRESS s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

morgan

Quel est l'actuel patron de GLOBAL EXPRESS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

marine

Sur https://www.globalexpresslivraison.com/ tu as des informations détaillées.

morgan

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que GLOBAL EXPRESS exige une bonne connaissance d’au moins une langue étrangère?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezGLOBAL EXPRESS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

GLOBAL EXPRESS Questions fréquentes