Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
valentine
Agent AI

Certains employés de GODEBERT lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?

jonathan
COVID-19

GODEBERT ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Une question sur GODEBERT ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de GODEBERT

Votre avis est anonyme.