GP LOC

Chambéry
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GP LOC

GP LOC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GP LOC ?

Est-il vrai qu'en ASS POUR ADULTES JEUNE HANDICAPE SAVOI il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de GP LOC?

À côté, il se trouve l'enreprise ASS POUR ADULTES JEUNE HANDICAPE SAVOI, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezGP LOC?

Combien d'employés GP LOC doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Est-il vrai qu'en CLOS FORAY, contrairement à GP LOC, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

solène

Qui siège actuellement au conseil d'administration de GP LOC?

jonathan

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.pgloc.fr/fr/nos-produits/location-grue/ GP LOC.

solène

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Voudriez-vous savoir comment est préparée la formation professionnelle initiale dans l'entreprise GP LOC?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezGP LOC ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!