GRAPHICA LD

63 RUE GAMBETTA, 59116 HOUPLINES

Avis GRAPHICA LD

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GRAPHICA LD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GRAPHICA LD ?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de GRAPHICA LD? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'en WATRELOT PUB, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en GRAPHICA LD. C'est vrai?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, GRAPHICA LD ou WATRELOT PUB?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans GRAPHICA LD travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CREATOM à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à GRAPHICA LD?

Quelqu'un dans GRAPHICA LD est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

lucie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

clara

Hé, je pense que c'est 63 RUE GAMBETTA, 59116 HOUPLINES, mais vérifiez http://www.graphicald.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

lucie

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de GRAPHICA LD. Quelqu'un peut le confirmer?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Pouvez-vous me donner vos opinions sur GRAPHICA LD? Comment est le travail dans cette entreprise?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez GRAPHICA LD qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

GRAPHICA LD Questions fréquentes