GRAPHYBOX

Grandchamps-des-Fontaines

Avis GRAPHYBOX

Je souhaite contacter l'entreprise GRAPHYBOX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GRAPHYBOX ?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de GRAPHYBOX. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans GRAPHYBOX, ils ont des bureaux mieux équipés que dans ATELIERS GUICHARD. Est-ce vraiment le cas?

Avez-vous entendu parler de ATELIERS GUICHARD, situé près de GRAPHYBOX? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

GRAPHYBOX a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, GRAPHYBOX ou ATELIERS GUICHARD?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GRAPHYBOX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

julie

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de GRAPHYBOX?

helene

6 RUE MARIE CURIE, 44119 GRANDCHAMP DES FONTAINES, ils ont déménagé il y a quelque temps.

julie

C'est très gentil à vous, merci !

GRAPHYBOX - savez-vous quel type de contrat est proposé par eux pour les candidats?

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur GRAPHYBOX ? Nous attendons de nouvelles infos.

Est-ce que GRAPHYBOX offre une logement de fonction?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez GRAPHYBOX. Votre opinion compte!

GRAPHYBOX Questions fréquentes