GRAV EXPRESS

10 LE GRAND CERISIER, 71330 SIMARD

Avis GRAV EXPRESS

Est-ce-que l'entreprise GRAV EXPRESS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GRAV EXPRESS ?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de GRAV EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

PIZZA MAGALI est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que GRAV EXPRESS?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans GRAV EXPRESS travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, GRAV EXPRESS ou V GRAPHIQUE?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans V GRAPHIQUE ou dans GRAV EXPRESS?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour GRAV EXPRESS?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de GRAV EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez GRAV EXPRESS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Simard. J'attends vos commentaires, merci d'avance

GRAV EXPRESS Questions fréquentes