Avis GREENERGIE
Nantes
113 RUE DE LA HALUCHERE, 44300 NANTES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
GREENERGIE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Delphine
Avez-vous eu une meilleure expérience en entretien chez GREENERGIE ou chez PHOTONER II ?