
Avis GRIS LOGISTIQUE
Clairoix
233 RUE DE LA REPUBLIQUE 60280 CLAIROIX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
GRIS LOGISTIQUE est-elle toujours aussi active et dynamique qu’avant ? Difficile à dire sans nouveaux retours ! Ceux qui ont des infos récentes, partagez-les avec nous.
Manon
Quels sont les avantages de l'emploi chez GRIS LOGISTIQUE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.