GROUP SEVEN

20 AVENUE ALAIN MIMOUN, 57970 YUTZ
Arts, culture et divertissement

Avis GROUP SEVEN

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GROUP SEVEN ?

Que voulez-vous savoir sur GROUP SEVEN ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de GROUP SEVEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en GROUP SEVEN ou P TIT ATELIER THEATRE?

Apparemment, dans GROUP SEVEN, vous pouvez être promu plus rapidement que dans P TIT ATELIER THEATRE, n'est-ce pas?

Est-ce que GROUP SEVEN a perdu de nombreux clients à cause de coronavirus

Ils disent que SYSLOR, situé à proximité de GROUP SEVEN embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-il vrai que GROUP SEVEN s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à GROUP SEVEN? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

hugo

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de GROUP SEVEN?

marina

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.group-seven-mpc.com/ de GROUP SEVEN.

hugo

Je dois vérifier,merci.

Quelqu'un sait que GROUP SEVEN recherche des candidats? Je cherche un emploi à Yutz depuis longtemps...

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez GROUP SEVEN. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Technicien, que GROUP SEVEN recherche peut gagner même 2333 €.

GROUP SEVEN recherche actuellement un Conducteur De Travaux.

GROUP SEVEN Questions fréquentes