groupe ahnac

Rue d'Entre Deux Monts, 62800 Liévin

Avis groupe ahnac, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ref. Apec : 167376030W / Ref. Société : NPS ?

Que voulez-vous savoir sur groupe ahnac ?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 5000 €. Et comment va groupe ahnac?

GIE CHV AHNAC est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de groupe ahnac?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 300 € à 7000 €. groupe ahnac est en mesure de les battre?

groupe ahnac vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je me demande s'il faut envoyer mon CV à l'entreprise à Liévin,comment évalueriez-vous la difficulté de l'entretien? Il y a des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3399c49cad1ca7fa&fccid=32ad06a0f0ad0318&vjs=3?

Quoi vous pensez de cette entreprise? Je sais qu'elle cherche qqn pour Hénin Beaumont et Divion : Infirmiers(ères) de Bloc Opératoi.... C'est vrai?

Bonjour a tous, mutuelle est proposé a Bully-les-Mines! Confirmez-vous?

yves

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme infirmier? Comment est-ce réellement

lou

Oui, infirmier reçoit un bon salaire.

yves

ça vaut le coup de savoir, merci.

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez groupe ahnac qui a de nouvelles infos pour nous?

Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Quelqu'un d'entre vous peut-être est kinésithérapeute chez eux? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

groupe ahnac recrute récemment pour des postes :

Adjoint de direction F/H (A partir de 45 k€ brut annuel), Administrateur/trice systèmes et réseaux F/H - Système, réseaux, données (H/F), Cadre de santé

Si voudriez vous travailler chez groupe ahnac a Divion, vous devez y postuler pour IDE F/H CDD 4 mois Polyclinique de la Clarence Divion (62) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=98f7e56de0768b25&fccid=32ad06a0f0ad0318&vjs=3

Êtes-vous de Saint-Pol-sur-Ternoise? Participez au premier recrutement pour le poste de La Polyclinique Du Ternois Cherche Médecins Pour Astreintes Médicales chez groupe ahnac.

groupe ahnac recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ergotherapeute!

groupe ahnac Questions fréquentes