GROUPE ARDAGH (ex BALL PACKAGING EUROPE la Ciotat)

La Ciotat

Avis GROUPE ARDAGH (ex BALL PACKAGING EUROPE la Ciotat)

Est-ce-que l'entreprise GROUPE ARDAGH (ex BALL PACKAGING EUROPE la Ciotat) a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ARDAGH (ex BALL PACKAGING EUROPE la Ciotat) ?

Je pense que c'est une très bonne entreprise, dont le nom vous est donné GROUPE ARDAGH (ex BALL PACKAGING EUROPE la Ciotat) , tout le monde parle la langue espagnol et connaît un minimum de programmes informatiques sap.

stephanie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de opérateur de production m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GROUPE ARDAGH (ex BALL PACKAGING EUROPE la Ciotat), je pense que ça va me manquer.

Pour ceux qui sont intéressés à postuler chez GROUPE ARDAGH (ex BALL PACKAGING EUROPE la Ciotat), c’est une société fiable et sérieuse.

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise GROUPE ARDAGH (ex BALL PACKAGING EUROPE la Ciotat) ?

À quoi ressemble le recrutement chez GROUPE ARDAGH (ex BALL PACKAGING EUROPE la Ciotat)? Combien y a-t-il de niveaux?

GROUPE ARDAGH (ex BALL PACKAGING EUROPE la Ciotat) recrute actuellement pour le poste de Commercial. C'est peut-être toi?

GROUPE ARDAGH (ex BALL PACKAGING EUROPE la Ciotat) Questions fréquentes