Groupe Bigard - Socopa

Villefranche

Avis Groupe Bigard - Socopa, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Groupe Bigard - Socopa est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Bigard - Socopa ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pensez-vous que vous pouvez gagner en Groupe Bigard - Socopa de 400 € à 4600 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

voiture de fonctionétait une des choses les plus intéressantes proposées par ALDIVIA. Est il possible d'obtenir la même chose dans Groupe Bigard - Socopa?

Est-ce que vous connaissez bien Groupe Bigard - Socopa de Villefranche? Savez-vous qu'elle a besoin de nouveaux techniciens de maintenance?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez Groupe Bigard - Socopa?

cassandra

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Groupe Bigard - Socopa, en tant que frigoriste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

pascal

Chez Groupe Bigard - Socopa, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

cassandra

C'est dommage, je pensais que dans Groupe Bigard - Socopa est différent.

Quelle est la chance de gagner dans Groupe Bigard - Socopa entre 200 € et 5800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur Groupe Bigard - Socopa? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

Chez Groupe Bigard - Socopa je me sens bien. Les collègues font une bonne atmosphère et le salaire et bon, 3333 €.

Groupe Bigard - Socopa recrute récemment pour des postes :

Responsable des énergies (H/F), Responsable Maintenance (H/F), Opérateur de Production (H/F)

Êtes-vous de Villefranche-d’Allier? Participez au premier recrutement chez Ingenieur à Groupe Bigard - Socopa.

Groupe Bigard - Socopa recherche actuellement un OPERATEURS DE PRODUCTION (H/F).

Groupe Bigard - Socopa Questions fréquentes