GROUPE LEFEBVRE

Les Grandes-Ventes
SIREN: 379030885 SIRET: 37903088500022 Téléphone: +33 2 35 04 77 06

Avis GROUPE LEFEBVRE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que GROUPE LEFEBVRE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE LEFEBVRE ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en LEFEBVRE MATERIAUX ou en GROUPE LEFEBVRE?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de GROUPE LEFEBVRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GROUPE LEFEBVRE s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Je sais que C F 3 P CONCEP FAB PROD PLASTI est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans GROUPE LEFEBVRE?

J'aimerais savoir si GROUPE LEFEBVRE offre un emploi plus stable que LEFEBVRE MATERIAUX?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de GROUPE LEFEBVRE. Quelqu'un peut le confirmer?

GROUPE LEFEBVRE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, sur quel salaire peut-on compter en tant que technico commercial? On peut gagner plus que 2916 € dans cette entreprise?

Je me demande si le poste opérateur est toujours vacant ou déjà occupé?

GROUPE LEFEBVRE - nous sommes digne de confiance! depuis le 2020-09-18, vous pouvez envoyer vos CV chez nous.

Est-il possible de connaitre vos opinions sur la position de Directeur Commercial F/H

cecile

Quant à technico commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GROUPE LEFEBVRE ?

Pouvez-vous me donner plus d'infos GROUPE LEFEBVRE? est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions? Merci, bonne journée!

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va GROUPE LEFEBVRE?

Attention, nouvelle offre de GROUPE LEFEBVRE! Ils recherchent Responsable Carrières Et Formation (H/F), prouvez!

Attention, nouvelle offre de GROUPE LEFEBVRE! Ils recherchent Gestionnaire Paie, prouvez!

GROUPE LEFEBVRE Questions fréquentes