
Avis GROUPE MAESA
Mondeville
22 RUE DE NORTHAM, 14120 MONDEVILLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
sylvain
Je ne vois plus d’avis récents sur GROUPE MAESA. L’ambiance et les conditions de travail sont-elles toujours les mêmes ? Si quelqu’un y travaille encore, on aimerait bien savoir comment ça se passe !
andréa
COVID-19
Les gens de l'étranger travaillent-ils dans GROUPE MAESA? C'est important.
louise
Comment les bénéfices sont-ils clarifiés dans GROUPE MAESA? Je voudrais savoir.