GROUPE MAILLARD INDUSTRIE

RUE DE LA CRAYE, 25110 AUTECHAUX
Finance et assurances

Avis GROUPE MAILLARD INDUSTRIE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GROUPE MAILLARD INDUSTRIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE MAILLARD INDUSTRIE ?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, GROUPE MAILLARD INDUSTRIE ou LA BRASS?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GROUPE MAILLARD INDUSTRIE?

la pandémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté GROUPE MAILLARD INDUSTRIE?

GROUPE MAILLARD INDUSTRIE ou LA BRASS a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

J'ai entendu dire que COBEC est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans GROUPE MAILLARD INDUSTRIE?

Le salaire est-il satisfaisant chez GROUPE MAILLARD INDUSTRIE? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed?

Quelle est la fréquence d'affichage des offres d'emploi dans l'entreprise GROUPE MAILLARD INDUSTRIE? Savez-vous si l'employeur offre CDD pouvant aboutir à un CDI?

thibaut

Quel contrat après la période d'essai chez GROUPE MAILLARD INDUSTRIE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que GROUPE MAILLARD INDUSTRIE proposera.

martine

Assurez-vous qu'après la période d'essai, GROUPE MAILLARD INDUSTRIE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

thibaut

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Je trouve la collaboration avec GROUPE MAILLARD INDUSTRIE très agréable

La discussion GROUPE MAILLARD INDUSTRIE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas?

GROUPE MAILLARD INDUSTRIE recrute actuellement un nouveau Soudeurs Semi-automatique (H/F). C'est peut-être toi?

Chez GROUPE MAILLARD INDUSTRIE, ils recrutent à nouveau Soudeur, à nouveau dans quelques mois.

GROUPE MAILLARD INDUSTRIE Questions fréquentes