GROUPE POLYCLINIQUE DU PARC

AVENUE DES SABLES, 49300 CHOLET
SIREN: 073200347 SIRET: 07320034700059 Téléphone: +33 2 41 63 42 79
Soins de santé

Avis GROUPE POLYCLINIQUE DU PARC

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GROUPE POLYCLINIQUE DU PARC ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE POLYCLINIQUE DU PARC ?

Quel hôpital traite mieux les gens, en GROUPE POLYCLINIQUE DU PARC ou HOPITAL LOCAL INTERCOMMUNAL LYS HYROME?

Est-il vrai que GROUPE POLYCLINIQUE DU PARC a plus d'heures supplémentaires que dans COMPOSANTS ARCHITECT INDUS BAT, qui est à proximité?

Avez-vous de l'expérience chez GROUPE POLYCLINIQUE DU PARC? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

GROUPE POLYCLINIQUE DU PARC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

steven

Comment est le recrutement pour le poste infirmière ici? Difficile d'y accéder?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans NOUV CLINIQUE TOURS PLUS ST GATIEN ou dans GROUPE POLYCLINIQUE DU PARC?

Je travaille chez GROUPE POLYCLINIQUE DU PARC depuis deux ans et j’apprécie l’ambiance de travail.

Comment évaluez-vous les conditions de travail des infirmières dans GROUPE POLYCLINIQUE DU PARC?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez GROUPE POLYCLINIQUE DU PARC , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

GROUPE POLYCLINIQUE DU PARC où je travaille cherche une infirmière. Le travail ainsi que l’employeur sont corrects donc n’hésitez pas à déposer votre CV. Il faut habiter Cholet.

GROUPE POLYCLINIQUE DU PARC Questions fréquentes