GSI SECURITE

Saint-Gratien
Agences de sécurité

Avis GSI SECURITE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GSI SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur GSI SECURITE ?

Est-il vrai que GSI SECURITE s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 800 € à 2500 €. Combien pouvez-vous retirer en GSI SECURITE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

LEADER INTERIM 27 a un add-on très encourageant (voiture de service), comment est en GSI SECURITE?

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de GSI SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise GSI SECURITE est-il dangereux?

elisa

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GSI SECURITE ?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans GSI SECURITE est le même ou non?

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi. Savez-vous quelles sont des exigences pour pouvoir travailler chez GSI SECURITE? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires du travail?

GSI SECURITE n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

GSI SECURITE Questions fréquentes