
Avis GSM BOX
Roubaix
75 RUE DE L EPEULE, 59100 ROUBAIX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Est-ce que tout se passe bien chez GSM BOX ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Margaux
Il y a une autre entreprise autour de GSM BOX, SCI LA ROUBAISIENNE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?
Léon
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise GSM BOX il y a peu d'actualités
Entreprises similaires dans la région