
Avis GYDE
Le Beausset
CHEMIN DE LA REPPE, 83330 LE BEAUSSET
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur GYDE ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Adrienne
La convivialité entre collègues est-elle plus naturelle chez GYDE ou chez ROOFMED ?
Claude
COVID-19
Quelqu'un des employés de GYDE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?