Avis HABELEC Vichy

33 RUE DU MARECHAL JOFFRE, 03200 VICHY
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec HABELEC n’est pas vérifiée

HABELEC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise HABELEC.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HABELEC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HABELEC ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que HABELEC s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-il vrai que HABELEC s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Près de HABELEC il se trouve l'etreprise B E BOIS GUILLEMET. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HABELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de HABELEC, B E BOIS GUILLEMET? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Les employés de HABELEC savent-ils quoi faire en cas de coronavirus?

Je voudrais demander si le travail dans HABELEC implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ECHANGES DE SAVOIRS ALICE COUZINET?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur HABELEC? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur HABELEC. Nous attendons vos opinions!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Éducation