HAP2U

48 IMP DU DOCTEUR KLEIN, 38530 PONTCHARRA

Avis HAP2U, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HAP2U ?

Que voulez-vous savoir sur HAP2U ?

Des produits comme HAP2U ou MEMSCAP fonctionnent mieux?

fabrication de condensateurs électroniques fait-elle partie de HAP2U? Sinon, que fait cette entreprise?

Les composants électroniques produits dans HAP2U sont-ils différents de ceux dans SOITEC?

celine

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer ingénieure en électronique sur 3800?

william

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 2200.

celine

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Mon avis est positif. Il y a vraiment un bonne esprit d'équipe et bonne entente du groupe avec lequel j'ai collaboré. ingénieur parle bien anglais, la communication est facile.

fabrication de circuits imprimés nus fait-elle partie de HAP2U? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que HAP2U située à Saint-Martin-d’Hères est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV. J'ai vu qu'il y a des offres sue le https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d846170297294d05&fccid=c719298b90b84966&vjs=3

Je suis candidat et je souhaite envoyer mon CV. Quelqu'un sait-il comment obtenir un emploi pour le poste
Chef de Projet Senior ? Automobile F/H dans cette entreprise HAP2U

Pensez-vous qu’il faut beneficier d’une bonne connaissance dans le domaine pour appliquer sur le poste de chef avec anglais?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise SCI COPPEL, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans HAP2U?

Quels composants électroniques fabriqués dans HAP2U sont les plus faciles à fabriquer?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en HAP2U dans cet aspect.

Avez-vous peur que HAP2U commence à licencier des employés à cause de l'épidémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

HAP2U recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET - DEVELOPPEMENT DE PRODUITS, CHEF DE PROJET, Développeur iinformatique F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F)

J'ai envoyé ma candidature sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=14022301d0daa58f&fccid=c719298b90b84966&vjs=3 pour le poste de ingénieur. Il faut parler anglais.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez HAP2U . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

HAP2U Questions fréquentes