HAPPY LIFE

7 RUE DES MARCHANDS, 09000 FOIX

Avis HAPPY LIFE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HAPPY LIFE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HAPPY LIFE ?

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. fait-elle partie de HAPPY LIFE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise PLAISIR DES YEUX forme régulièrement ses employés comme elle le fait HAPPY LIFE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils ménagers non électriques est l'un des domaines d'activité de HAPPY LIFE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous savez que l'entreprise HAPPY LIFE vous offre la position de vendeur? Le salaire mensuel:1400 €

Quelle entreprise offre le choix du matériel HAPPY LIFE ou XILED?

Avez-vous entendu parler de PLAISIR DES YEUX, situé près de HAPPY LIFE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Quels sont les plus gros problèmes de l’entreprise HAPPY LIFE? merci bcp

nicolas

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de HAPPY LIFE?

marine

7 RUE DES MARCHANDS, 09000 FOIX, ils ont déménagé il y a quelque temps.

nicolas

C'est très gentil à vous, merci !

Est-il vrai que HAPPY LIFE s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

HAPPY LIFE assure-t-elle le transport des employés en raison de la l'épidémie?

J'aimerais savoir plus d'infos sur HAPPY LIFE. Pouvez-vous m'aider? Quelqu'un travaille dans cette entreprise actuellement?

Votre opinion sur HAPPY LIFE est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Attention, nouvelle offre de HAPPY LIFE! Ils recherchent Vendeur, prouvez!

HAPPY LIFE Questions fréquentes