Avis HAPPYFANNY
Lille
14 RUE GUILLAUME TELL, 59000 LILLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Rien de nouveau sur HAPPYFANNY depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Jeanne
HAPPYFANNY ou KAPKREA : chez qui la charge de travail était-elle plus raisonnable ?
Benoît
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezHAPPYFANNY, il n'y a pas beaucoup d'opinions.