HB (PATINOIRE "LE YETI")

Saint-Pierre-de-Coutances
SIREN: 420851032
Sport et loisirs

Avis HB (PATINOIRE "LE YETI")

HB (PATINOIRE "LE YETI") paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur HB (PATINOIRE "LE YETI") ?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de HB (PATINOIRE "LE YETI"). Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en HB (PATINOIRE "LE YETI") ou PATINOIRE LE YETI?

À votre avis, HB (PATINOIRE "LE YETI") ou ENTENTE SPORTIVE COUTANCAISE offre un meilleur niveau de service?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de HB (PATINOIRE "LE YETI")? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que HB (PATINOIRE "LE YETI") et d'autres sociétés de Saint-Pierre-de-Coutances luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

Apparemment, HB (PATINOIRE "LE YETI") offre de bonnes conditions d'emploi. LA COMPAGNIE DODEKA est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

J'aimerais savoir plus d'infos sur le travail dans cette entreprise de Saint-Pierre-de-Coutances. Des rabais sur les produits d'entreprise sont-ils disponibles pour les nouveaux employés?

laurent

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de HB (PATINOIRE "LE YETI")?

Bonjour, HB (PATINOIRE "LE YETI") vous donne des possibilités de promotion?

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de HB (PATINOIRE "LE YETI")? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

HB (PATINOIRE "LE YETI") Questions fréquentes