HEDA
41 PLACE ROGER SALENGRO, 62190 LILLERS SIREN: 500797089 SIRET: 50079708900017 https://www.asso-heda.org/

Note de l'employeur 4.5/5

Avis HEDA

Est-ce que HEDA cherche des agents immobiliers sans expérience ?
Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez HEDA ?

Que voulez-vous savoir sur HEDA ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? HEDA ou GIVIK?
Juste à côté de HEDA se trouve PIZZA CITY. Est-ce un lieu de travail plus stable que HEDA? Je voudrais savoir
Les employés de HEDA ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?
Il y a une livraison gratuite dans l'entreprise HEDA? Quelle est votre opinion?

léo
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de HEDA. Quelqu'un va m'aider?
laurence
Appeller HEDA c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.
léo
Je ne savais pas, merci pour l'information.
J'espère que certains d'entre vous voudront m'aider, j'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez HEDA. Pouvez-vous me les donner?
Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez HEDA? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HEDA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés HEDA ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur les produits HEDA
Comment vos produits ou services tarifaires de HEDA ?