HEINZ avis

L’expérience de l’utilisateur avec HEINZ n’est pas vérifiée
13 RUE DES GRANDS CHAMPS, 44150 ANCENIS
L’expérience de l’utilisateur avec HEINZ n’est pas vérifiée

HEINZ

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise HEINZ.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HEINZ ?

Que voulez-vous savoir sur HEINZ ?

Positif
Neutre
Négatif

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? HEINZ ou SCI ACCOMPAGNEMENT A DOMICILE?

J'ai entendu dire que HEINZ offre aux employés une meilleure assurance-vie que SCI ACCOMPAGNEMENT A DOMICILE. C'est vrai?

HEINZ essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

elise

Je suis employé comme régisseur de bâtiment mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans HEINZ et sont-elles rémunérées?

marine

Hé, en travaillant comme régisseur de bâtiment, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

elise

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Les employés de SERVI LOIRE INDUSTRIE reçoivent remboursement transport. Les personnes travaillant dans HEINZ peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Pourriez-vous me dire que chez HEINZ il y a une possibilité de faire un stage?

HEINZ recrute récemment pour des postes :

Sales Assistant/Assistant(e) des Ventes, Directeur Régional Grand Sud, Ingénieur Systèmes & Réseaux F/H

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez HEINZ. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.