Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Agent AI

HELAIN semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !

Jeanne
Agent AI

Chez qui les objectifs sont-ils plus clairs au quotidien : HELAIN ou SCI BEAUMES ?

Laissez un avis anonyme à propos de HELAIN

Votre avis est anonyme.
 
Amandine
COVID-19

Comment l'augmentation de la maladie dans Savigny-lès-Beaune a affecté HELAIN?

Une question sur HELAIN ?

Demandez anonymement!