HENSUN

Chambéry
Sport et loisirs

Avis HENSUN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HENSUN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HENSUN ?

J'ai entendu dire que les activités des ligues sportives et organismes de réglementation est l'un des domaines d'activité de HENSUN. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise BATI FLOC à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en HENSUN?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? G2MP ou HENSUN?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour HENSUN?

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans HENSUN ou G2MP?

Savez-vous si HENSUN gère des installations sportives?

solène

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de HENSUN? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille chez HENSUN? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci d'avance. Bon après midi à vous!

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise HENSUN ?

HENSUN Questions fréquentes